L’activité du Centre Rimbaud est fortement perturbée par l’épidémie en cours. Cependant nous maintenons notre activité ambulatoire et notre vigilance pour répondre aux situations des personnes que nous accompagnons toute l’année.
Nous avons choisi de maintenir nos jours de consultations médicales, l’activité de RDRD et la domiciliation épistolaire. Voici le fonctionnement de nos structures jusqu’à nouvel ordre :

  • le CSAPA CAARUD de Saint Étienne est ouvert les mardis de 9h15 à 12h30 et 14h/17h et vendredi en journée continue de 9h15 à 17h pour les consultations, la RDRD et la domiciliation. Une permanence téléphonique est tenue tous les jours.
  • le CSAPA CAARUD de Roanne est ouvert tous les mardis toute la journée (9h – 17h) pour les consultations, la RDRD et la domiciliation. Une permanence téléphonique est tenue tous les jours.
  • la Maison des Adolescents de Roanne a mis en place une permanence téléphonique quotidienne de 13h à 18h.

Les activités avec hébergement (Communauté Thérapeutique et ACT du Coteau) maintiennent des permanences physiques et téléphoniques.

Conscients des graves perturbations causées par cette épidémie à nos missions aux personnes en difficultés, nous nous efforcerons de répondre par téléphone toute la semaine aux appels et aux messages laissés.

Le 20 mars 2020
Bien à vous tous,
Stéphane Riou, directeur